Journal de bord #21

Coucou Papa

Je n’arrive pas à croire que c’est le dernier journal de bord que j’écris. Je n’arrive pas à croire que mon voyage se termine maintenant.

J’avais encore tout chamboulé dans mon voyage et j’avais prévu des trucs super cools (genre le Népal quoi, rien que ça !), mais ce fichu coronavirus aura eu raison de mon voyage. Ma décision a été prise vraiment vite et je suis encore un peu paumée je crois. Mais tous les pays mettent en place des mesures qui rendent le voyage impossible alors je pense qu’il est temps de rentrer à la maison.

C’est un peu triste, c’est un peu frustrant, mais je crois qu’au fond, ça me rassure, ça devenais trop compliqué et je pense que 6 mois de voyage c’est déjà un énorme truc ! Je suis vraiment heureuse de ce voyage et de ce que j’ai vécu, ça a été plein de galères, plein de découvertes, plein de rencontres, plein de joies, plein de peurs, plein de réussites et ça m’a surtout permis de savoir que je suis capable de TOUT ! Je crois que finalement, ce n’est qu’un début ce voyage, un début vers une vie bien remplie !

Enfin bref, c’est sans doute le retour le moins glorieux de l’histoire des voyageurs puisque que je vais être en quarantaine, comme tout le monde, incapable de voir quiconque… Mais au moins je serai à la maison. Bon je dis ça, mais pour le moment je suis encore à l’aéroport de Kuala Lumpur, espérant que mon vol ne soit pas annulé.

Oh et sinon, le Japon c’était quand même incroyable, je suis encore toute contente d’y avoir été, c’est fou ! C’est fou tout ce que j’ai fait dans ce voyage… Je ne réalise pas bien je crois.

Enfin voilà, je ne vais pas m’éterniser mille ans, parce que je vais avoir l’occasion de te raconter tout de vive voix plus tôt que prévu ! J’ai hâte de pouvoir te faire un câlin, j’ai hâte de tous vous revoir et aussi de manger des pâtes carbo !

Ta petite voyageuse en quarantaine

Et voici donc les dernières photos du Japon !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s