Journal de bord #18

Coucou Papa

Je t’écris depuis aéroport de Bangkok. J’ai effectivement changé mes plans assez drastiquement. J’avais prévu de continuer l’Asie du Sud Est avec le Vietnam, mais je n’en peux plus. Je n’en peux plus de cette ambiance, c’est trop, ça fait trop longtemps et je n’arrive plus à m’y sentir bien.

Alors après maintes modifications peu satisfaisantes, j’ai enfin trouvé ce que je vais faire : Taiwan et le Japon ! La suite ne change pas trop, mais j’avais besoin d’une réelle coupure et je pense que c’est deux pays vont me permettre de découvrir de nouvelles choses… ça va être fou ! Je vais devoir faire un peu attention niveau budget parce que ça ne fait que diminuer (inévitablement), mais j’ai surtout besoin de profiter de ce voyage, quoi que cela implique.

Sinon, j’ai passé les deux dernières semaines au Laos, on a vu des trucs assez beaux, mais dans la globalité, on était encore et toujours sous cette couverture de fumée grise qui terni pas mal les paysages (et toujours en Asie du Sud Est accessoirement)… Je me rends compte de la chance que j’ai, toujours, mais je crois que je n’ai pas aimé tant que ça les derniers pays. Et finalement, je suis juste contente de partir de cette zone. Je me sens hyper soulagée, parce que j’ai vu, parce que j’ai pu expérimenté et parce que je peux voir ailleurs maintenant.

Enfin bref, au delà de tout ça, en ce moment je me sens pas top, j’ai pas mal de coups de mou, je me sens un peu triste et un peu perdue. J’espère que ça passera avec ce changement de destination. Mais honnêtement je crois que ça dépend plus de moi que de ma destination (ouais en fait j’en suis sûre). Et comme d’habitude je réfléchis beaucoup trop et je m’enferme un peu parce que là je tourne en rond… Mais je vais me reprendre, parce que je veux vivre mon voyage pleinement et je n’aime pas cette sensation d’être coincée dans ma tête !

Bon, toi j’espère que tu t’en sors à la maison, j’aurai voulu être là pour aider… Je t’envoie tout mon soutien et des bisous. Prends soin de toi surtout.

Ta fille toujours en mouvement

Je te mets quelques photos du Laos…


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s