Journal de bord #15

Coucou Papa

Aujourd’hui je suis sur le toit d’un hôtel quatre étoile, au coucher du soleil avec piscine et vue sur les buildings de Bangkok. C’est le dernier soir de Noémie, alors on a un peu craqué. Et je dois dire qu’un peu de confort ça ne fait pas de mal… Alors je profite autant que possible de ce luxe avant de repartir pour l’aventure !

On est allée à Phuket, comme je te l’avais dis dans le dernier journal de bord, et je dois dire que la ville en elle-même (en tout cas la vieille ville) est plutôt sympa : dans un délire un peu bobo chic bien loin de ce qu’on peut imaginer pour l’endroit. C’est par contre ultra cher… Et la péninsule en elle-même n’est pas forcément intéressante je trouve. Mais on a quand même passé un peu de bon temps.

Pour les derniers jours de Noémie, on est revenue sur Bangkok et on a fait un saut à Ayutthaya, l’ancienne capitale. C’était un peu comme Bagan, mais en ruine. Et puis on a eu pas mal de choses à gérer, beaucoup d’aller-retour, la fatigue… Bref, j’ai un peu craqué j’avoue, j’avais envie de rentrer à la maison tellement parfois c’est fatiguant de voyager comme ça.

Alors évidemment que je vais continuer, tu me connais, je suis assez têtue, et franchement j’adore me sentir libre comme ça. Mais voilà, c’est pas toujours tout beau tout rose.

J’ai acheté un nouvel appareil photo, je l’aurai le 17… j’ai très très hâte même si je vais devoir tout réapprendre (non, ce n’est pas un Canon). Par contre, niveau budget, je me rends compte que le bâptème de plongée ce sera pour une autre fois… En attendant, je pars une semaine au Cambodge ! Je prends le bus demain. C’est un peu short, mais j’ai un créneau et je me dis que je regretterai de ne pas le faire.

J’espère que tout va bien, j’aimerai tellement te faire un câlin, manger des pâtes carbo et débattre des heures de tout comme on sait si bien faire. Bref, tu me manques, la maison me manque, mes frangins frangines me manquent…

Je vous embrasse.

Une Rossi en manque de sa famille

Et quelques photos de la fin de ce périple avec mon amie.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s