Journal de bord #4

Coucou Papa,

Je suis toujours en vie, je mange bien, je prends une douche tous les jours et je bronze pas mal. Je suis toujours à Brisbane, et je profite vraiment de prendre du temps pour moi.

Ce n’est pas tous les jours facile, je reste moi, avec toutes mes remises en question, tous mes doutes, toutes mes faiblesses. Mais j’apprends doucement à vivre avec moi-même, à m’accepter comme je suis, même quand ça ne va pas. Le fait d’être loin est un avantage comme un inconvénient quand je ne vais pas bien. Dans un sens, cela me permet d’être moi sans blesser personne mais d’un autre côté, je me sens encore plus seule.

Le fait est que je suis fière de moi. Parce que j’y arrive. J’arrive à être bien, par moi-même. C’était un peu ça le fond de mon voyage… Et je crois que je peux le faire !

Sinon, je prends aussi le temps de travailler sur ma photographie. En ce moment, je bosse un max les photos de nuit. J’adore pouvoir explorer de nouvelles choses en photographie et comme c’est globalement la seule activité que j’ai, c’est plutôt chouette ! Avec le boulot avant c’était quand même compliqué de faire tout ça, mais maintenant j’ai tout mon temps et crois moi, j’en profite.

Je me sens bien Papa. Voyager, photographier, découvrir, ça m’anime tu sais. Je me rends compte de la chance que j’ai d’être ici et de faire ce que j’aime. Je me redécouvre aussi, et ça fait du bien.

Je crois que je n’ai pas vraiment autre chose à raconter, c’est un peu devenu la routine ici… Et oui, la routine à l’autre bout du monde ! J’ai hâte d’être en Nouvelle Zélande pour bouger un peu plus. Ah oui, j’ai officiellement mon billet et j’arriverai à Wellington le 30 septembre !

En attendant je vais évidemment essayé de voir un maximum de choses ici, autour de Brisbane. Et je te raconte tout dès que j’ai du nouveau !

Je t’embrasse Papa, tu me manques.

La voyageuse heureuse

Et voici quelques photos de Brisbane de nuit

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s