Journal de bord #3

Cher Papou,

Et me voilà de retour à Brisbane. Le petit trip avec la travelmate ne s’est pas passé comme prévu, je crois qu’elle n’était pas tellement branchée partage et voyage… Enfin, j’ai fini par la planter et retourner à Brisbane. Encore une petite leçon à retenir de mon voyage. J’ai perdu 200$ et je sais que je dois faire attention à mon budget maintenant, mais je ne regrette pas, parce que je n’étais vraiment pas à l’aise avec cette fille. Et puis ce voyage, c’est le mien, et je veux le vivre à ma façon, me sentir bien. Je sais dorénavant que mon bien-être n’a pas de prix et que c’est lui qui prime.

J’avais prévu tellement de choses ici, d’aller ici, là-bas, de voir ceci, cela. Et finalement je crois que je vais simplement passer mon mois à Brisbane. Je me sens bien ici. Et c’est drôle parce que la première fois que j’ai mis un pied à l’auberge, j’étais perdue, un peu déçue, je ne trouvais pas ma place. Et depuis que je suis de retour, je me sens comme à la maison. Ici je connais quelques personnes, et je commence vraiment à aimer l’ambiance. Alors je préfère mille fois m’imprégner de cette atmosphère que de courir partout et survoler les choses. L’Australie en un mois c’était de toute façon pas possible, alors je préfère me poser un peu et y revenir plus tard.

Bon, je reste moi, avec mon besoin de m’occuper… donc je suis en train de chercher des personnes intéressées par un shooting photo. J’espère que je pourrais en faire quelques un ici avant de partir. Et puis ça me permet de rencontrer des gens d’ici, de me faire un peu plus de contacts d’une certaine manière.

Alors voilà, le plan c’est de prendre du temps pour moi, de préparer la suite de mon voyage et de rester à Brisbane jusqu’au 30 septembre. Après cela, ce sera cap sur la Nouvelle Zélande !

J’espère que tout va bien pour toi et pour vous. Je vous envoie plein de bisous et pense à vous !

Ta fille qui t’aime.

Et voici sans doute le plus bel endroit de Brisbane. On se croirait dans Avatar non ?

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s